Journée des associations, 7 septembre 2014



Journée des associations du dimanche 7 septembre 2014.

Dés 9 heures du matin, tout le monde était à pied d' oeuvre,  la journée débutant à 10 heures pour Vivre en Vaunage, chacune des activités a été présentée sur le stand.
  •  les réalisations et propositions de l'atelier scrapbooking présentées par les adhérentes et  Carole
  • divers cours d'espagnol à mettre en place par Dominique
  • atelier poterie adultes et enfants avec possibilité le même jour de se lancer avec l'aide de Suzette et Christine dans la réalisation d'ocarinas ( oiseau siffleur ); plusieurs enfants s'y sont appliqués.
  • enfin,  en début de matinée, une démonstration de Qi Gong ( la fille de jade ),  s'est déroulée sur l'estrade avec Françoise accompagnée de 4 personnes de l'atelier. Cela a permis aux personnes alentour de découvrir cette pratique.
La journée a été longue et chaude sur ce parking de la salle des sports de CLARENSAC, mais a donné aux visiteurs l'occasion de découvrir, de s'intéresser et de choisir parmi les nombreuses activité proposées celle qui leur convenait. les possibilités étaient nombreuses, mais au milieu , Vivre en Vaunage garde son originalité.
L'association a, une fois encore, attiré des personnes qui ont fait par de leur intérêt tous en se laissant le temps de réflexion et de l'organisation.
On peut présager d'un bon redémarrage, pour chacune des activités.
merci à toutes les personnes qui ont donné de leur temps pour montrer ce jour là, le dynamisme de l'association.

Christine et Hélène



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire