Sortie Qi Gong 15 avril à Eygalières

 Eygalières et le massif du Petit Calan au coeur des Alpilles.

Une sortie proposée aux adhérents du qi gong et leur famille.

La balade: au pied des falaises du Calan de Rousset, début de la voie Aurelia.
10 km - 3h - 200m de dénivelé - pas de difficultés - équipement, chaussures de marches, chapeau, lunettes de soleil - point d'eau à Eygalières.
Au cours de la balade, vous découvrirez le coquet village d'Eygalières. Le plan et les détails de la balade vous seront remis au départ pour garder les effets de surprise et  découverte sur les plans paysagés, architecturaux, historiques, artistiques aussi. Eygalières est un des joyaux de la Provence.

Départ : 8h30 - rendez-vous au parking situé vers notre salle à côté de la cantine scolaire des petits afin de convenir du co-voiturage. Ce parking n'est pas en zone bleu. Il est préférable d'être là vers 8h15.
Compter 1h de route pour stationner à droite au pied des falaises du Calan de Rousset.
Pour y arriver : Prendre la D 999 vers Beaucaire et Tarascon, continuer tout droit sur la D 99, direction Cavaillon. 8 km après Saint-Rémy prendre à droite la D 24 vers Mouriès. Après 3 km, au carrefour d'Eygalières continuer tout droit, faire 1 km et stationner à droite au parking cité ci-dessus.

Déroulement de la journée - 1h30 de marche - pratique qi-gong - pique-nique - marche - qi-gong - retour, tous chargés d'énergie positive, reconstituante.





1 commentaire: